Engagement traiteur

 

 Le Figuier possède trois compétences bien distinctes qui sont toutes essentielles à la satisfaction de nos clients : la relation commerciale, la qualité de fabrication des métiers de bouche et l’organisation du savoir-faire logistique sont les piliers de notre activité.

 

 

"Notre objectif : fournir un service complet, rigoureux, de qualité aux entreprises tout en restant attachés à la notion de proximité avec nos clients."

Denis Lacoste, Directeur Le Figuier

 

 

QUALITÉ ET SAVOIR-FAIRE HYGIÈNE ET TRACABILITÉ

> La qualité, le mot d'ordre du chef !

 

> La rigueur avec l'HACCP

SOLIDARITÉ ÉCOLOGIE

> Nos engagements solidaires

> Nos engagements éco-responsables

 

La Qualité...

...avec une brigade de Cuisine qualifiée, le savoir-faire d'un Chef, des produits frais travaillés à la commande et un attachement particulier à mettre en avant le plus possible le "Fait Maison".

La Rigueur...

...dans le respects des normes de sécurité alimentaire à travers la mise en place de l'HACCP. Mais aussi sur des délais de livraison avec une équipe logistique interne et des livreurs salariés du Figuier. Le tout assisté par des logiciels de gestion performants, à la pointe de la technologie, pour la programmation des tournées et la production des commandes.

La Proximité...

...avec nos clients assurée par un service dédié aux appels entrants du lundi au vendredi de 9h à 13h et 14h à 18h. Et pour répondre aux mieux à vos besoins : un service commercial, un service commande, un service facturation.

 


  Pour plus d'information, contactez nos équipes et demandez notre charte RSE !