Un stylo offert dans chaque plateau repas.

Nous pensons aux collaborateurs qui ont encore la tête en vacances. En cette rentrée 2017, retrouvez un petit "plus" dans chaque plateau repas : un stylo offert. Ne manquez plus rien de vos réunions savoureuse avec Le Figuier !

*Offre valable pour tout achat de plateau repas sans minimum d'achat chez Le Figuier livré entre le 4 et le 15 septembre 2017 inclus. Offre non cumulable. Photos non contractuelles.

> Cliquez ici pour accéder directement à la boutique en ligne

 

 

Dès aujourd'hui, profitez de nos nouveaux menus de saison !

Avec cette chaleur, quoi de mieux que des produits frais ? Au menu :

- Trois nouveaux plateaux repas d'été : courgettes ronde farcies, tataki de saumon, pêche grillée et burrata, gaspacho... des produits dignes du retour de l'été et des desserts toujours aussi savoureux élaborés par notre chef patissière.

- Un nouveaux buffet de saison haut en couleurs

Lire la suite : Les plateaux repas d'Été sont de retour !

bureaux de voteLe Figuier est ravi de prendre en charge la restauration des bénévoles des bureaux de vote pour les élections présidentielles 2017.

 

Pour la 10ème édition, Le Figuier a obtenu la responsabilité de nourrir et livrer 330 points de vote sur Paris lors du 1er tour et 2ème tour, les 23 avril et 7 mai 2017.
Dimanche midi et dimanche soir, ce sont plus de 3500 plateaux repas qui seront livrés dans les bureaux de vote parisiens intra-muros.

 

Lire la suite : Le Figuier, fournisseur des présidentielles 2017.

L'équipe Le Figuier pense à vous et se plie en 4 pour vous faire plaisir !

 

Le jeudi 20 avril 2017, à l'occasion de la fête des secrétaires, nous avons le plaisir d'offrir dans chaque commande un petit plus pour votre bureau : un diffuseur de parfum !

Passez commande pour le 20 avril 2017 auprès de notre service commercial par téléphone au 01 47 39 92 92 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite : Bonne fête des secrétaires !